Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Médical de CentVingt
Archives
6 novembre 2008

suite....aller chez soi et retourner au centre....

.......contents de me voir ,mais sur un fauteuil roulant, le choc est rude. Le plus jeune , 6ans , me demandais "quand  tu marcheras".....J'essayais de le rassurer sans conviction. Le soir je regagnais le centre  de réeduc, pour ce genre de sortie 22h était la regle, au dela on avait droit à de vilaines réflexions  ce qui arrivera plus tard.Je pris l'habitude de faire un tour chez moi le Dimanche  pour ensuite rentrer le soir. L'été se passa,je ressassais ces voyages que nous faisions en camping car, l'année dernière en Turquie avec mon épouse et seulement mon dernier, un trés beau voyage,et nous avions envisagé d'y retourner une troisième fois, et voila que je me retrouvais paraplégique, cloué sur mon fauteuil et sans grands moyens finaciers. Tout ça à la suite de l' opération "sans problème" de Jean Marc Fuentés !A la fin de l'été étant rentré passé les 22h j'eus droit à une reflexion acerbe de la part de l'infirmière "chef" me disant que "ce n'était pas un hotel ici" !J'avais envie de partir de là.Je fis le tour de la question avec mon ami toubib, rien ne s'opposait à mon retour chez moi, sinon un petit aménagement  matériel.Je fis faire le nécessaire, et annonça tout de go au médecin chef que je rentrais chez moi! Il fut surpris,j'avais, je le savais la réputation d'un caractère difficile.Fin Aout j'étais à la maison , allait commencer la poursuite judiciaire.

Publicité
Commentaires
Le Blog Médical de CentVingt
Publicité
Publicité